La puissance des femmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Première manche du tournoi : Velvet Sky vs AJ Lee

Aller en bas 
5 participants

La gagnante du match?
Velvet Sky
Première manche du tournoi : Velvet Sky vs AJ Lee Vote_lcap100%Première manche du tournoi : Velvet Sky vs AJ Lee Vote_rcap
 100% [ 3 ]
AJ Lee
Première manche du tournoi : Velvet Sky vs AJ Lee Vote_lcap0%Première manche du tournoi : Velvet Sky vs AJ Lee Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
Crizzie | Bella Twins

Crizzie | Bella Twins


Messages : 940
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 35

Première manche du tournoi : Velvet Sky vs AJ Lee Empty
MessageSujet: Première manche du tournoi : Velvet Sky vs AJ Lee   Première manche du tournoi : Velvet Sky vs AJ Lee Icon_minitimeMar 22 Fév - 0:03

Vous avez jusque Mercredi 2 mars 2011 pour feuder, les cinq derniers jours étant consacrés aux votes et aux books!
Bonne chance! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Sky

Velvet Sky


Messages : 25
Date d'inscription : 23/02/2010

Première manche du tournoi : Velvet Sky vs AJ Lee Empty
MessageSujet: Re: Première manche du tournoi : Velvet Sky vs AJ Lee   Première manche du tournoi : Velvet Sky vs AJ Lee Icon_minitimeLun 28 Fév - 21:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est une bombe de chez bombe. Elle est grande, que ça soit par la taille ou le talent. Elle est mince comme il faut, élancée, classe de chez classe, bonne de chez bonne. C'est la perfection au féminin. Tu rages hein ? Elle se fait remarquer partout ou elle passe. Tous les regards se portent sur elle. Elle peut séduire qui elle veut. Personne ne lui résiste. C'est Velvet Sky... Et ce soir, elle vous fait l'honneur de sa présence sur le ring de La Puissance des Femmes !

Il faut bien reconnaître que j'avais imaginé tout autre chose qu'une défaite lors du show de reprise de La Puissance des Femmes. D'un autre coté, comment voulez-vous des résultats avec des personnes qui refusent de grandir ensemble et qui ne pense qu'a leur réussite personnel avant toute chose ? Il n'y a aucun lien qui unie les athlètes dans cette compagnie. Toutes se refusent de se partager les honneurs, même pour un match seulement. Dans ces conditions, il n'était pas envisageable d'espérer quoi que ce soit face aux nouvelles pétasses qui doivent désormais se bercer d'illusions après leur victoire. Cette défaite ne veut rien dire. Ne compte même pas. Un tel match avec autant de monde sur un ring, ne pouvait qu'offrir un rendu aléatoire. C'était une loterie, un lancé de dés. Bref, une perte de temps !

Eh oui ! Tellement parfaite que ce n'est jamais de sa faute, mais celles de tous les autres... Bah ouais ! C'est comme ça !

Maintenant que la mascarade est derrière nous, il est temps de remettre en place la hiérarchie naturelle. Et ça va commencer à la prochaine représentation, face à... qui déjà ? AJ Lee ?

Petit moment de silence... Shuuut !

On a suffisamment de mal à conquérir le marché Américain pour s'attaquer à celui des Chinois !

Re-petit moment de silence... Re-shuuut !

Elle est bien Chinoise avec un nom pareil, rassurez-moi ?

Shuuut !

Même pas ?

Shuuut !

On est tombés si bas aujourd'hui pour que ça soit à nous désormais de contrefaire le produit Asiatique ?

Shuuut !

Après tout, peu importe. Car qui dit contrefaçon, dit destruction. Ta voie est d'or et déjà toute tracée AJ !


Et même quand sa répartie laisse la salle muette, Velvet Sky est tellement parfaite, qu'elle emmerde tout le monde, et continue :

Tu es venue jouer sur un terrain plutôt glissant. Tu ne sentiras qu'une seule chose dans cet environnement : L'odeur du sang qui dégoulinera de ton visage. Le niveau sera beaucoup trop élevé pour une no-name comme toi, et la chute sera tellement violente que tu ne t'aventuras plus dans ce milieu de charognards qui ne demandera qu'à dévorer le peu de peau qui te restera sur les os après notre confrontation lors du prochain show de la fédération !

Petit sourire bien carnassier... qui n'altère en rien sa beauté indélébile.

Tu trouves mes paroles féroces AJ ? Eh bien pourtant il faudra que tu t'y habitues, car d'une part je ne fais que dire la vérité et rien que la vérité, et d'autre part, je suis bien trop décidée à accomplir ma destinée à La Puissance des Femmes : C'est à dire aller à la conquête du titre qui me tend les bras depuis bien trop longtemps maintenant et que je n'ai pas pu aller récupérer à cause de Serena. Et pour ça, tous les coups me seront permis. Je suis comme l'eau qui doit retourner à la mer. C'est un but, une mission. Et j'ai bien l'intention de me jouer de tous les obstacles, et y aller directement, sans détour. Qu'importe le chemin à prendre. Qu'importe l'attitude à adopter avec mes adversaires. Qu'elle soit bonne ou mauvaise, mon objectif passera outre les règles si le besoin s'en fait sentir à un moment ou à un autre, tant que ma mission est mené à bien !

Allez, c'est le moment de faire sa sortie dramatique :

Tiens-toi prête AJ, et profite bien de ce tout petit moment de lumière, car ça ne va pas durer bien longtemps !

Que faire maintenant. C'est le dilemme : Quitter le ring est retourner dans la coulisse ? Attendre une éventuelle apparition suivie d'une réponse de son adversaire ?
Qu'est-ce qu'on en a à foutre en vérité !
Revenir en haut Aller en bas
Suicide

Suicide


Messages : 116
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 36
Localisation : Paris

Première manche du tournoi : Velvet Sky vs AJ Lee Empty
MessageSujet: Re: Première manche du tournoi : Velvet Sky vs AJ Lee   Première manche du tournoi : Velvet Sky vs AJ Lee Icon_minitimeMer 2 Mar - 0:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

toujours aussi bondissante cette AJ!!

tiens tiens!! mais qui voit-on? ce ne serait pas une pouf de plus? ce ne serais pas la moins douée des Beautiful People?...si!!! c'est bien elle alors...oh non ça voudrait dire que je dois affronter une bimbo sans talent!!

le facepalm qui risque de devenir célèbre partout dans le monde!!!

maintenant je comprend pourquoi c'était aussi facile de gagner l'autre fois!!! vous n'aviez aucun talent...voila pourquoi!!!

tiens mais le public régirait à ce que dis AJ Lee?....Mais oui!!! et très positivement même!!

Tu me connais pas? je suis une NO Name? étonnant....quoi que venant d'une bimbo...j'insiste sur ce mot..car si t'étais doué en lutte, t'aurais forcément su qui j'étais! mais tu retiendra mon nom après le match d'où je ressortirai vainqueur!!! ça ne fais aucun pli! et en plus je me pose des question sur toi...tu ne ferais pas partie par hasard du Ku Klux Klan? non je pose cette question au vu de tes dire....pour faire ce genre de remarque à propos de mon nom...mmmm voila quoi!!! Velvet...breaking news pour toi, on est en 2011...plus dans les années 60!! les américains sont un peuple mixte maintenant...le melting pot doit être un mot qui ne fais pas partie de ton vocabulaire n'est-ce pas?...enfin visiblement pas!!

mais c'est qu'elle est fier d'elle la petite AJ!!

tu te trouve en plus féroce?...mmmmm moi pas!!! combien de fois ais-je entendu ce genre de menace? et combien de fois ces même personnes se sont cassé les dents en m'affrontant? je ne compte même plus!!! et combien de fois on m'a sous estimer à cause de cela?....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

....à cause de mon physique très avantageux quand même, n'est-ce pas les garçons?

oh incroyable!!! les garçons réagissent très positivement aussi à AJ!!!

tu vois? Big Name...no name...t'as que ça à la bouche!!! je vais te dire une chose...toi t'es un big name...on te connais que grâce à tes faux seins toute refaites...t'es refaite de partout...t'es fausse ma pauvre..rien de toi n'est vrai, même la lutte est fausse en toi...pathétique!! alors que moi....moi on me connais pour mes qualité athlétique, physique et qualité de lutteuse...certes encore dans les fédérations indys mais maintenant à la Puissance des femmes on me connaitra partout dans le monde!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mais c'est qu'elle n'a pas froid aux yeux la petite AJ!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.new-wrestling-federation.com/
Crizzie | Bella Twins

Crizzie | Bella Twins


Messages : 940
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 35

Première manche du tournoi : Velvet Sky vs AJ Lee Empty
MessageSujet: Re: Première manche du tournoi : Velvet Sky vs AJ Lee   Première manche du tournoi : Velvet Sky vs AJ Lee Icon_minitimeJeu 3 Mar - 22:43

Merci aux deux participantes!
La feud est terminée, vous pouvez voter!
N'oubliez pas de justifier votre vote dans ce topic, car seuls les votes justifiés seront pris en compte! Vous avez jusque Samedi 12h (puisque l'ouverture des votes s'est faite tard aujourd'hui! Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Tagada me voila

Tagada me voila


Messages : 342
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 32
Localisation : Dans le Jumanji

Première manche du tournoi : Velvet Sky vs AJ Lee Empty
MessageSujet: Re: Première manche du tournoi : Velvet Sky vs AJ Lee   Première manche du tournoi : Velvet Sky vs AJ Lee Icon_minitimeJeu 3 Mar - 23:48

A voter Velvet. J'ai trouvé son speech plus divertissant malgré le manque d'argumentation.

J'ai eu un problème avec Suicide, j'aime beaucoup les majuscules Razz Mets en et ca me plaira plus. L'argumentation sur le coté bimbo, c'est peu je trouve avec le KKK.
Revenir en haut Aller en bas
Kiki

Kiki


Messages : 87
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 43

Première manche du tournoi : Velvet Sky vs AJ Lee Empty
MessageSujet: Re: Première manche du tournoi : Velvet Sky vs AJ Lee   Première manche du tournoi : Velvet Sky vs AJ Lee Icon_minitimeVen 4 Mar - 12:23

Je vote également Velvet qui reste plus tranchante dans son argumentation. AJ Lee se contente de répondre à ses attaques sans réelle offensive contre Velvet.
Revenir en haut Aller en bas
Crizzie | Bella Twins

Crizzie | Bella Twins


Messages : 940
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 35

Première manche du tournoi : Velvet Sky vs AJ Lee Empty
MessageSujet: Re: Première manche du tournoi : Velvet Sky vs AJ Lee   Première manche du tournoi : Velvet Sky vs AJ Lee Icon_minitimeVen 4 Mar - 23:42

Celui-ci maintenant^^ Je trouve également qu'il y a du potentiel dans cette feud.
Velvet propose un speech très bien construit, très fluide à lire, bien qu'il n'y ait pas vraiment d'argumentation concernant AJ Lee, pourtant, je trouve que rien n'est superflu non plus.
AJ Lee répond ensuite à Velvet. Elle se veut offensive à certains moments, mais je trouve que les idées ne sont pas poussées à fond. Ce qui me dérange le plus, en réalité, c'est de s'être juste basée sur les arguments de Velvet, pour répondre, sans apporter plus d'attaques personnelles. Je pense qu'il aurait plus fallu se détacher du côté "réponse" et apporter son propre bagage. Après, comme je l'ai dit, il y a tout de même des bons arguments, qui restent tout de même à exploiter, à développer.
C'est pour cela que j'ai voté Velvet Sky.
Mais merci et bravo à vous deux! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première manche du tournoi : Velvet Sky vs AJ Lee Empty
MessageSujet: Re: Première manche du tournoi : Velvet Sky vs AJ Lee   Première manche du tournoi : Velvet Sky vs AJ Lee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première manche du tournoi : Velvet Sky vs AJ Lee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première manche du tournoi : Natalya vs Vickie Guerrero
» Première manche du tournoi : Jillian Hall vs Stacy Keibler
» Première manche du tournoi : Michelle McCool vs Harley KiQuinn
» Première manche du tournoi : Crush vs Estefania Scarlett (w/ Bella Twins)
» Velvet Sky in private

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La puissance des femmes :: Crépage de chignons :: Archives-
Sauter vers: