La puissance des femmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Première manche du tournoi : Jillian Hall vs Stacy Keibler

Aller en bas 
2 participants

La gagnante du match?
Jillian Hall
Première manche du tournoi : Jillian Hall vs Stacy Keibler Vote_lcap100%Première manche du tournoi : Jillian Hall vs Stacy Keibler Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Stacy Keibler
Première manche du tournoi : Jillian Hall vs Stacy Keibler Vote_lcap0%Première manche du tournoi : Jillian Hall vs Stacy Keibler Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 
Sondage clos

AuteurMessage
Crizzie | Bella Twins

Crizzie | Bella Twins


Messages : 940
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 35

Première manche du tournoi : Jillian Hall vs Stacy Keibler Empty
MessageSujet: Première manche du tournoi : Jillian Hall vs Stacy Keibler   Première manche du tournoi : Jillian Hall vs Stacy Keibler Icon_minitimeMar 22 Fév - 0:04

Vous avez jusque Mercredi 2 mars 2011 pour feuder, les cinq derniers jours étant consacrés aux votes et aux books!
Bonne chance! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Hall

Jillian Hall


Messages : 66
Date d'inscription : 01/07/2010

Première manche du tournoi : Jillian Hall vs Stacy Keibler Empty
MessageSujet: Re: Première manche du tournoi : Jillian Hall vs Stacy Keibler   Première manche du tournoi : Jillian Hall vs Stacy Keibler Icon_minitimeMer 2 Mar - 2:19

Les déclarations concernant le tournoi s’enchaînent, et ne se ressemblent pas ! Et encore, vous n’avez rien vu ! Car dès maintenant arrive le moment que vous redoutez tous… Les interventions de cette lutteuse sont certes originales, mais généralement insupportables… Mesdames, messieurs… Jillian Hall !

YOU KNOW YOU WANT MEEEEEEEEEEEEEEEE

Même si on entend sa musique, on est tellement désespérés, qu’on se dit qu’elle ne va peut-être finalement pas apparaître… Mais si, elle est bien là… Et c’est ça, le pire !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Elle est sur le ring, déjà le micro accroché… Elle entame son discours… Non, ne pleurez pas, c’est juste un dur moment à passer !


¤ Jillian Hall ¤
Elle est blonde, elle est belle ! Elle sait faire… la vaisselle !


Ah bah, ça commence bien, en plus de ça !

¤ Jillian Hall, en rigolant ¤
Non non, je ne parle pas de moi, mais bien de Stacy Keibler, ma première adversaire pour le tournoi pour le titre, car en fait… On ne peut dire que ça d’elle !
Carrière : néant ! Talent : néant ! Intelligence : néant ! ZERO POINTE !


Euh… C’est un peu l’hôpital qui se fout de la charité, non ? Oublie pas que toi aussi t’es blonde, Jill !

¤ Jillian Hall ¤
Non, on peut juste dire qu’elle est jolie, sexy… Mais voilà, ça s’arrête là ! C’est un peu la Kelly Kelly… des anciens temps ! En plus de ça, elle est plus toute fraîche, la pauvre ! J’te plains, Stacy !


En même temps, moi, j’aimerais bien ressembler à Stacy Keibler, quand je serais plus toute fraîche hein ! Faut pas pousser Mémé dans les orties !

¤ Jillian Hall ¤
Enfin, je suis un peu dure avec toi. Car c’est vrai que tu as quand même bien participé au business du catch ! Tu as même remporté une victoire lors du dernier show, bien le bravo ! Bien que ta contribution ait été très rapide je trouve ! Mais bon, on va dire que tu as été présente ! Histoire de te donner quelques honneurs quand même !


Pose de blonde, qui fait mine de réfléchir. Ca aussi, ça vaut le détour !

¤ Jillian Hall ¤
D’ailleurs, en parlant de ta contribution dans le business, j’avoue que j’ai retrouvé la période où tu as le plus convaincu… Et j’dois dire que ça m’a même fait penser à une grande chanteuse des temps modernes : Rihanna ! Et en réfléchissant un peu plus longtemps, je me suis dit que tu pourrais parfaitement t’identifier à plusieurs chansons de la chanteuse ! Chers fans, c’est le moment du Jillian’s Show ! Etes-vous prêts ?


La majorité du public (pour ne pas dire TOUT le public) répond que non, mais vous connaissez Jill, elle n’en fait qu’à sa tête !
Une photo apparaît sur le titantron, et on peut voir Stacy dans sa tenue de « Super Héros ».


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

¤ Jillian Hall ¤
Voilà la photo où tout a démarré ! Voici mon histoire... Ou plutôt, celle de ma prochaine adversaire !
C’est l’histoire de Stacy Keibler qui, pour percer dans le business du catch, s’est lancé dans sa mode « S & M à coups de Na Na Na Come on ! vilain garçon, que j’te punisse Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it ... Sex in the air, I don't care, I love the smell of it ... Sticks and stones may break my bones ... But chains and whips excite me! »


Vous l’aurez compris, Jillian chante des bouts de chanson dans son histoire, et à chaque fois, cela se rapporte à des chansons de Rihanna… Ici, S & M (Sado & Maso, pour ceux qui ne l’auraient pas compris !).
Et avec la petite danse qui se veut suggestive, ça vaut le coup !
Pour la traduction, cherchez, j'ai pas envie que le CSA nous choppe!


¤ Jillian Hall ¤
Mais son côté dominatrice, notre chère Stacy ne peut pas le montrer sur tous les fronts. En effet, lorsque les mâles se laissent donner des coups de fouet, c’est facile ! Mais lorsque les femelles contre qui elle se bat se défendent… Stacy perd tous ses moyens ! Ainsi, lorsqu’elle se retrouve devant une adversaire, sur un ring, pour un vrai combat, elle passe plutôt dans son mode SOS Please, Someone Help Me ! Et là, elle se rend compte qu’en réalité, elle est plus sado que maso ! Elle n’aime pas souffrir ! Elle annonce alors à qui veut l’entendre I don’t wanna do this anymore et c’est comme ça qu’elle finira par son Final Goodbye. Bah oui, comme je l’ai dit, le moment le plus marquant de sa carrière, c’était sa période S & M. Alors, si elle l’abandonne…
Toujours est-il qu’avant son retour à La Puissance des Femmes, beaucoup de personnes avaient oublié notre Stacy, et d’ailleurs, dans la rue, alors qu’elle pensait pouvoir se montrer, tout le monde lui demandait « What’s your name ? »… Lassée de cette indifférence, Stacy décide de revenir affronter la douleur qu’elle aime infliger aux hommes, sans prendre plaisir à la recevoir…
Car c’est exactement ce qui va se repasser, Stacy, lundi ! Tu vas de nouveau souffrir, abandonner ce nouveau regain de courage, car on peut appeler ça du courage… ou de l’inconscience… enfin bref ! Avant de retomber dans l’oubli ! Et à ce moment-là, je pourrais chanter, avec la joie de la victoire :
NA NA NA NA, NA NA NA NA, HEY HEY HEY… GOODBYE ! AGAIN !


Et le public reprend cette chanson avec Jillian… Sauf qu’à la place d’« again », il chante « Jillian », car il est clair qu’il préférerait voir partir la chanteuse de pacotille, à la place de la bombe Stacy !
Mais malheureusement, on ne peut pas tout avoir dans la vie ! Regardez, moi, pour me nourrir, j’dois faire la voix off de cette castafiore, alors que je déteste ça ! Mais faut bien bosser dans la vie !
Quoiqu’il en soit, Jillian a fini son intervention, et savoure son moment privilégié avec ses fans (on y croit tous très fort !), les bras écartés !
Ah ! Les mystères d’être blonde ! Je n’y comprendrais jamais rien !
Revenir en haut Aller en bas
 
Première manche du tournoi : Jillian Hall vs Stacy Keibler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Finale du tournoi : Estefania Scarlett vs Jillian Hall vs Sarah Abigall
» Première manche du tournoi : Michelle McCool vs Harley KiQuinn
» Jillian Hall vs Roxxi Laveaux II
» Demi-finale : Jillian Hall vs Harley KiQuinn
» Première manche du tournoi : Velvet Sky vs AJ Lee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La puissance des femmes :: Crépage de chignons :: Archives-
Sauter vers: