La puissance des femmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Première manche du tournoi : Crush vs Estefania Scarlett (w/ Bella Twins)

Aller en bas 

La gagnante du match?
Crush
Première manche du tournoi : Crush vs Estefania Scarlett (w/ Bella Twins) Vote_lcap0%Première manche du tournoi : Crush vs Estefania Scarlett (w/ Bella Twins) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Estefania Scarlett
Première manche du tournoi : Crush vs Estefania Scarlett (w/ Bella Twins) Vote_lcap100%Première manche du tournoi : Crush vs Estefania Scarlett (w/ Bella Twins) Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Total des votes : 1
 
Sondage clos

AuteurMessage
Crizzie | Bella Twins

Crizzie | Bella Twins


Messages : 940
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 35

Première manche du tournoi : Crush vs Estefania Scarlett (w/ Bella Twins) Empty
MessageSujet: Première manche du tournoi : Crush vs Estefania Scarlett (w/ Bella Twins)   Première manche du tournoi : Crush vs Estefania Scarlett (w/ Bella Twins) Icon_minitimeMar 22 Fév - 0:02

Vous avez jusque Mercredi 2 mars 2011 pour feuder, les cinq derniers jours étant consacrés aux votes et aux books!
Bonne chance! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crizzie | Bella Twins

Crizzie | Bella Twins


Messages : 940
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 35

Première manche du tournoi : Crush vs Estefania Scarlett (w/ Bella Twins) Empty
MessageSujet: Re: Première manche du tournoi : Crush vs Estefania Scarlett (w/ Bella Twins)   Première manche du tournoi : Crush vs Estefania Scarlett (w/ Bella Twins) Icon_minitimeDim 27 Fév - 0:37

Je vous fais l’introduction de façon assez courte, car on est pressés, le match d’avant a été plus long que prévu, donc en gros : La foule est super excitée, et attend avec impatience la suite des évènements !
Et c’est à ce moment-là que le LPDFTron s’allume, laissant apparaître les Bella Twins en train de rigoler ensemble.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Elles discutent gaiement, alors qu’une personne passe devant elles… Les jumelles arrêtent toute activité, reconnaissant la personne : Estefania Scarlett ! Nikki et Brie, voyant que leur alliée s’apprête à se rendre sur le ring, commencent à la suivre, mais la blonde scandinave, d’un signe de la main, arrête leur mouvement. Il est clair qu’elle veut monter seule sur le ring, pour faire son petit discours !

Et quelques secondes plus tard, c’est bien le theme song d’Estefania qui résonne dans l’arène. Les fans l’accueillent chaleureusement, un changement pour la lutteuse, qui s’était plutôt faite huer durant ses longs mois à La Puissance des Femmes… Notamment en tant que championne !
En tout cas, là, elle est sur le ring, un micro dans la main, et vous savez ce qu’elle s’apprête à faire !


| Estefania Scarlett |
Bonsoir tout le monde ! Merci de votre accueil ! Ca fait du bien d’être de retour à La Puissance des Femmes… d’être de retour à la maison ! | Fans super contents go ! | Et surtout de revenir avec la possibilité de briller une nouvelle fois, avec la ceinture autour de la taille… Car vous savez que la fédération organise un tournoi pour couronner la nouvelle championne, et j’en fais partie. Ma première adversaire est Gina « Crush » Carano.

Public assez mitigé sur le coup. Faut dire que Crush a déjà fait grande impression lors de son premier match LPDFien, et cela a impressionné beaucoup de fans. Cependant, un certain nombre reste tout de même dans le camp d’Estefania.

| Estefania Scarlett |
Alors, parlons un peu de cette nouvelle « recrue », comme LPDF aime appeler ses dernières signatures. Oh ! Ne vous en faites pas, je ne vais pas ressortir le discours standard qui dit qu’elle est nouvelle, que c’est une no-name, qu’elle n’a pas le niveau, etc… etc… Je suis déjà passée par là, en tant qu’accusatrice et qu’accusée, et je sais pertinemment que ce genre de discours sert surtout à se convaincre soi-même qu’on a une chance contre notre adversaire. Ce genre de discours montre qu’on a peur de notre adversaire. Or, je n’ai aucunement peur de toi, Crush.

Qu’on s’entende bien, cette dernière phrase a été prononcée sur un ton léger. C’est plus une constatation qu’une tentative de persuasion, ou autres. Estefania a dit cette phrase de la même façon que je vous dirais que les oiseaux chantent. Vous voyez le genre ?

| Estefania Scarlett |
J'entends certaines personnes dire que pourtent, je devrais avoir peur ! Car je sais qu’au dernier show, ton équipe, et surtout toi, vous nous avez battues, que tu as même fait le tombé sur moi, et que du coup, tu pourrais facilement croire que l’exploit est réalisable, à nouveau. Or, la donne change cette fois-ci. Au dernier show, nous étions en équipe, si on peut appeler ce qui me restait une équipe, et tu n’as pas fait le boulot toute seule. Boulot que j'ai dû, en grande partie, entreprendre seule durant tout le match. Lors de notre prochaine confrontation, nous serons réellement toutes seules, l’une contre l’autre, et on verra réellement qui peut mieux tenir sur un ring entre nous deux, bien que la réponse est assez simple à trouver…

Toujours sur un ton léger tout cela.
Voilà qu’Estefania change de registre et parle à présent d’elle, plutôt que de son adversaire.


| Estefania Scarlett |
J’ai toujours été plus ou moins solitaire, même lorsque je suis alliée aux Bellas. Matchs simples essentiellement. Et jusqu’ici, ça m’a toujours réussi. Les victoires se sont enchaînées.
D’autant plus qu’il ne faut pas se voiler la face, lorsqu’on voit les participantes du tournoi. Pas qu’elles soient « nulles », mais étudions cela de plus près… Celle qui connaît le mieux La Puissance des Femmes, parmi toutes ces lutteuses, la seule qui ait réussi à décrocher le titre prestigieux de cette fédération… C’est bien moi ! J’ai l’expérience nécessaire pour gagner à nouveau… Je connais ces lieux, je connais cette ambiance, je connais la tension de tous ces matchs… Je suis la mieux préparée.
Et c’est pour cela, Crush, que je ne te dénigrerais pas, car je n’ai pas peur, comme j’ai pu le dire il y a une minute. Je ne doute pas de mes capacités. Certaines personnes pourraient dire que j’ai trop confiance en moi… Je leur répondrais juste que la personne la mieux placée pour savoir ce que je vaux… C’est bel et bien moi ! Et que leurs doutes proviennent juste de la jalousie qu’ils éprouvent envers moi.


Quelques applaudissements par-ci, quelques expressions dubitatives par-là… Public toujours aussi mitigé quoi.

| Estefania Scarlett |
Contrairement à certaines, je n’ai pas besoin de dire que j’ai été dans telle ou telle fédération, que j’ai remporté tel ou tel titre, pour montrer ma valeur. Car seule LPDF compte, la plus grande fédération féminine de catch, et c’est MON domaine, cela.

La blonde se tourne vers les fans, et repèrent quelque chose dans le public… Elle se tourne alors vers la caméra, prête à achever son discours.

| Estefania Scarlett |
Malgré cela, je te souhaite tout de même bonne chance, Gina, pour notre match. Car même si ta victoire est plus qu’incertaine, je suis sûre que tu pourras montrer ce que tu vaux sur un ring, et on ne risque pas d’être déçus du voyage !
Pour reprendre tes termes…


Estefania pointe du doigt ce qu’elle avait repéré dans le public : Un fan montrant une pancarte « C for Combativity… C for Crush Victory ! »

| Estefania Scarlett |
Oui, montre-nous ta combativité, même si la victoire ne suivra pas forcément. Après tout, tous les « dictons » ne s’avèrent toujours pas vrais… J'en suis désolée, pour toi !
Au 7… Crush !


Estefania fait quelques taunts et quitte le ring.
En espérant avoir une réponse de Gina dans les jours qui suivent !
Revenir en haut Aller en bas
 
Première manche du tournoi : Crush vs Estefania Scarlett (w/ Bella Twins)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Finale du tournoi : Estefania Scarlett vs Jillian Hall vs Sarah Abigall
» Première manche du tournoi : Michelle McCool vs Harley KiQuinn
» Demi-finale : Estefania Scarlett vs Velvet Sky
» Première manche du tournoi : Velvet Sky vs AJ Lee
» Première manche du tournoi : Natalya vs Vickie Guerrero

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La puissance des femmes :: Crépage de chignons :: Archives-
Sauter vers: