La puissance des femmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Parce que nous méritons tous d'être informés!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Johanne Frankel

Johanne Frankel


Messages : 34
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 47

Parce que nous méritons tous d'être informés! Empty
MessageSujet: Parce que nous méritons tous d'être informés!   Parce que nous méritons tous d'être informés! Icon_minitimeVen 30 Juil - 2:15

Je sais, c'est un bon titre de sujet!

Je me présente : Je m'appelle Johanne Frankel, je suis à la base journaliste, et je viens tout juste d'être embauchée au sein de La Puissance des Femmes après avoir fait un essai concluant d'interview avec Kristynna "Tyna" Cortez (si si). Je serais disponible pour effectuer toute sorte d'interview, mais surtout, je traquerais la moindre petite info, la moindre petite rumeur pour vous la faire partager!

Sinon, vous pourrez tous m'incarner (et si, c'est vrai). Le mot de passe vous sera envoyé en MP dès que la rubrique sera installée, et dès que j'y aurais déposé mes valises!

Je sens que je vais me plaire parmi vous! Attention à mon joli minois par contre, car n'oubliez pas que je suis journaliste, pas lutteuse. A part les gifles, je ne connais pas d'autres prises!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 724
Date d'inscription : 16/02/2010

Parce que nous méritons tous d'être informés! Empty
MessageSujet: Re: Parce que nous méritons tous d'être informés!   Parce que nous méritons tous d'être informés! Icon_minitimeVen 30 Juil - 2:26

Bienvenue à nous dans ce cas Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://l-p-d-f.gonzesse.org
Designer of Tyna

Designer of Tyna


Messages : 46
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 37
Localisation : Canada (Province de Québec)

Parce que nous méritons tous d'être informés! Empty
MessageSujet: Re: Parce que nous méritons tous d'être informés!   Parce que nous méritons tous d'être informés! Icon_minitimeVen 30 Juil - 8:32

[Mode Kristynna On]

Tyna - « Pourtant, je suis à peine connue et, je n'aurais jamais cru penser que mon entrevue vous aurait permis d'avoir une bonne place en tant que journaliste. » Shocked « Quoi qu'il en soit, je vous dis, toutes mes félicitations, très chère! »

[Mode Kristynna Off]


Belle présentation, mais étant donné que le personnage est fictif, même si que ma promo ait inspiré à la création à la journaliste, dont le nom. Ma question est, vu que le personnage est un CAW, aura-t-on des informations de sa provenance et d'autres informations divers, même s'il y a de faibles chances qu'on aille d'autres infos supplémentaires. Bref, bienvenue, Johanne!
Revenir en haut Aller en bas
Johanne Frankel

Johanne Frankel


Messages : 34
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 47

Parce que nous méritons tous d'être informés! Empty
MessageSujet: Re: Parce que nous méritons tous d'être informés!   Parce que nous méritons tous d'être informés! Icon_minitimeVen 30 Juil - 15:26

Le complément d'informations va être très bref, puisque je ne poserais pas les pieds sur un ring... A part pour une interview peut-être!

Nom : Frankel
Prénom : Johanne
Age : 33ans (6 décembre 1976)
Née aux Etats-Unis, en Californie plus précisément, mais sa mère possède des origines coréennes et son père des origines allemandes et irlandaises. Ces différentes origines l'ont beaucoup fait voyagée, et l'ont poussée à découvrir d'autres cultures. Elle a décidé par la suite de faire du journalisme, pour enrichir ses connaissances, et continuer à découvrir le monde. Elle parle plusieurs langues (Français, Anglais, Allemand, et un peu Espagnol grâce à ses voyages).
Maintenant qu'elle a passé la trentaine, elle a décidé de se poser, tout en découvrant un autre monde : Le catch. D'où son essai, qui apparemment, a été concluant, comme dit précédemment!
Tenue vestimentaire : Toujours chemise et jupe. Working girl quoi! Avec son accessoire indispensable : ses lunettes!
L'actrice Lindsay Price est la personne qui représente Johanne.

Ca va comme ça? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Designer of Tyna

Designer of Tyna


Messages : 46
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 37
Localisation : Canada (Province de Québec)

Parce que nous méritons tous d'être informés! Empty
MessageSujet: Re: Parce que nous méritons tous d'être informés!   Parce que nous méritons tous d'être informés! Icon_minitimeVen 30 Juil - 18:08

Super! Même si qu'on ne saura jamais sa hauteur, mais sans importance car on a suffisamment d'information de même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Johanne Frankel

Johanne Frankel


Messages : 34
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 47

Parce que nous méritons tous d'être informés! Empty
MessageSujet: Re: Parce que nous méritons tous d'être informés!   Parce que nous méritons tous d'être informés! Icon_minitimeSam 31 Juil - 3:45

Disons que je n'ai pas un gabarit impressionnant. On s'en tiendra là Smile

Allez, c'est parti les ami(e)s! Préparez-vous à entrer dans la sphère informative!
Here we go!
Revenir en haut Aller en bas
brocklesnar-69

brocklesnar-69


Messages : 17
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 34
Localisation : Lyon

Parce que nous méritons tous d'être informés! Empty
MessageSujet: Re: Parce que nous méritons tous d'être informés!   Parce que nous méritons tous d'être informés! Icon_minitimeLun 2 Aoû - 1:19

Bienvenue à toi Johanne.

Petite question: tu fait du journalisme pour l'UFC ?
Revenir en haut Aller en bas
Mikouini James

Mikouini James


Messages : 80
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 47

Parce que nous méritons tous d'être informés! Empty
MessageSujet: Re: Parce que nous méritons tous d'être informés!   Parce que nous méritons tous d'être informés! Icon_minitimeLun 2 Aoû - 11:07

Cette idée est tout simplement énorme. Un truc que j'ai trouvé très très bon aussi est l'arrivée des tweeters, je trouve ça très smart !
Revenir en haut Aller en bas
Johanne Frankel

Johanne Frankel


Messages : 34
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 47

Parce que nous méritons tous d'être informés! Empty
MessageSujet: Re: Parce que nous méritons tous d'être informés!   Parce que nous méritons tous d'être informés! Icon_minitimeLun 2 Aoû - 15:52

brocklesnar-69 a écrit:
Bienvenue à toi Johanne.

Petite question: tu fait du journalisme pour l'UFC ?
Au nom de tous, merci Shocked Et pourquoi cette question? Je ne savais pas qu'il y avait de l'UFC à La Puissance des Femmes :p

L'idée est énorme, mais la journaliste aussi (pas question corpulence hein, on s'entend là dessus Shocked ). Elle est très smart également, je peux te l'assurer! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
brocklesnar-69

brocklesnar-69


Messages : 17
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 34
Localisation : Lyon

Parce que nous méritons tous d'être informés! Empty
MessageSujet: Re: Parce que nous méritons tous d'être informés!   Parce que nous méritons tous d'être informés! Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 0:14

Citation :
Au nom de tous, merci Et pourquoi cette question? Je ne savais pas qu'il y avait de l'UFC à La Puissance des Femmes :p

L'idée est énorme, mais la journaliste aussi (pas question corpulence hein, on s'entend là dessus ). Elle est très smart également, je peux te l'assurer!


Il n'y a pas d'UFC à la L.P.D.F, cest juste une question^^
Revenir en haut Aller en bas
Johanne Frankel

Johanne Frankel


Messages : 34
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 47

Parce que nous méritons tous d'être informés! Empty
MessageSujet: Re: Parce que nous méritons tous d'être informés!   Parce que nous méritons tous d'être informés! Icon_minitimeDim 8 Aoû - 1:02

J'en profite d'ailleurs pour vous rappeler que vous pouvez tous m'incarner, et créer vos propres bulletins d'informations, ou bulletins de rumeurs! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce que nous méritons tous d'être informés! Empty
MessageSujet: Re: Parce que nous méritons tous d'être informés!   Parce que nous méritons tous d'être informés! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que nous méritons tous d'être informés!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parce que tout se passe sur msn...
» Parce que la musique adoucit les moeurs...
» salut à tous
» salut à tous
» Jurisprudence, quand tu nous tiens...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La puissance des femmes :: Les gonzesses et vous :: Présentation-
Sauter vers: