La puissance des femmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La WWE s'intéresserait-elle (enfin) un peu plus au talent?

Aller en bas 
+2
Tagada me voila
Crizzie | Bella Twins
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 724
Date d'inscription : 16/02/2010

La WWE s'intéresserait-elle (enfin) un peu plus au talent? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La WWE s'intéresserait-elle (enfin) un peu plus au talent?   La WWE s'intéresserait-elle (enfin) un peu plus au talent? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc - 12:28

Ça aura été le Magalie Vaé de la NXT...
Revenir en haut Aller en bas
http://l-p-d-f.gonzesse.org
Crizzie | Bella Twins

Crizzie | Bella Twins


Messages : 940
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 35

La WWE s'intéresserait-elle (enfin) un peu plus au talent? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La WWE s'intéresserait-elle (enfin) un peu plus au talent?   La WWE s'intéresserait-elle (enfin) un peu plus au talent? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc - 21:24

J'sais pas si la comparaison est vraiment judicieuse pour le coup! xD
Kaval LUI avait un VERITABLE talent! xD
Revenir en haut Aller en bas
Suicide

Suicide


Messages : 116
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 36
Localisation : Paris

La WWE s'intéresserait-elle (enfin) un peu plus au talent? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La WWE s'intéresserait-elle (enfin) un peu plus au talent?   La WWE s'intéresserait-elle (enfin) un peu plus au talent? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc - 21:39

contrairement à ce qu'on aurait entendu, il se pourrait que Kaval n'ai pas été licencié par la WWE mais se serait séparé à la demande de Kaval lui même (un peu comme MVP) et Vince n'aurait pas dit non (ce qui reste toujours une connerie, il aurait pu refuser mais en même temps, un catcheur démotivé n'est jamais bon in ring au final ce serait une bonne décision de la part de Vince d'accepter de le libérer)

je pense si c'est cela ce serait à cause des bookers qui l'ont fait perdre tout le temps lui faisabt un loosing streak que je trouvais nul d'ailleurs qu'il l'ait ce loosing streak Evil or Very Mad et aussi que c'est plus un technicien qu'un "entertainer" Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.new-wrestling-federation.com/
Crizzie | Bella Twins

Crizzie | Bella Twins


Messages : 940
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 35

La WWE s'intéresserait-elle (enfin) un peu plus au talent? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La WWE s'intéresserait-elle (enfin) un peu plus au talent?   La WWE s'intéresserait-elle (enfin) un peu plus au talent? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 2:16

Justement j'allais rebondir sur ton "catcheur démotivé", mais dans la suite de ton message, tu as donné la réponse que j'allais avancer^^ : En lui créant une losing streak, forcément, je pense que le catcheur a de quoi se démotiver, alors qu'il sort gagnant d'une émission, le public ayant pu participer dans le choix du gagnant (et donc, qu'il est derrière lui)... En voyant que Daniel Bryan s'en est plutôt bien sorti (et j'insiste sur le PLUTÔT)... J'pense que Kaval s'attendait à mieux pour lui également.
Après,y'a des contextes différents, MVP a eu une losing streak, mais c'était intégré dans une story... Pour Kaval, c'était pas le cas, et je comprends bien qu'il ait demandé sa libération pour aller vers les fédérations qui le mettront, elles, sur un piédestal (comme je l'ai dit plus ou moins dans un de mes précédents messages^^)
Revenir en haut Aller en bas
Suicide

Suicide


Messages : 116
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 36
Localisation : Paris

La WWE s'intéresserait-elle (enfin) un peu plus au talent? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La WWE s'intéresserait-elle (enfin) un peu plus au talent?   La WWE s'intéresserait-elle (enfin) un peu plus au talent? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 3:09

je trouve que Daniel Bryan qui n'as pas gagné la NXT s'en sors vraiment bien, son règne de USA champion n'est pas en carton, il a eu le push qu'il fallait!!! Wade Barret s'en sors encore mieux puisqu'il est en constante push puisqu'il risque d'aller à Smackdown et devenir Face et risque de se battre contre The Undertaker à WM 27 mais il n'y a que Kaval qui était mal traité et je ne sais pas vraiment pourquoi Evil or Very Mad maintenant il reste plus qu'à voir ce que réserve la WWE à Kaitlyn mais Kaval a eu raison de demander sa liberation, et c'est une connerie de la part des bookers de la WWE d'avoir traité Kaval comme cela, déjà que les storylines (à part celles de taker vs kane, kane vs edge et nexus vs Cena) ne sont pas génial génial Evil or Very Mad alors si ils ne savent pas booker leurs talents....faut vraiment que Vince vire ces bookers car ce sont de bon à rien!!! en fait ce n'est pas la "Kidz era" qui pose problème ce sont l'équipe créatives de la WWE qui fait n'importe quoi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.new-wrestling-federation.com/
Crizzie | Bella Twins

Crizzie | Bella Twins


Messages : 940
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 35

La WWE s'intéresserait-elle (enfin) un peu plus au talent? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La WWE s'intéresserait-elle (enfin) un peu plus au talent?   La WWE s'intéresserait-elle (enfin) un peu plus au talent? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 21:32

Je trouve qu'en regard de son talent, Daniel Bryan mérite beaucoup mieux également, mais ce n'est que mon opinion^^ Après, faut qu'il s'impose à la WWE, mais bon, voilà quoi...
J'avoue que le fait de vouloir aller dans la fédération n°1 est tentant, mais est-ce que ça vaut vraiment le coup, lorsqu'on n'est pas utilisé à la hauteur de notre talent? Ca peut être un coup de boost, niveau notoriété, mais le piège est justement que les gens après te voient comme la WWE veut qu'on te voit, pas comme tu es vraiment... (J'deviens philosophique d'un coup xD).
C'est pour ça que je dis qu'il s'en sort PLUTÔT bien. Il a eu son push, est champion... Mais pour le moment, ça s'arrête là alors qu'il peut faire bien plus^^
Revenir en haut Aller en bas
Vickie Guerrero

Vickie Guerrero


Messages : 239
Date d'inscription : 13/06/2010

La WWE s'intéresserait-elle (enfin) un peu plus au talent? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La WWE s'intéresserait-elle (enfin) un peu plus au talent?   La WWE s'intéresserait-elle (enfin) un peu plus au talent? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 22:15

Je suis assez d'accord, quand on voit les matchs que Danielson (entre autres) pouvait avoir à la ROH, on reste sur notre faim à chaque fin de match. Trop court, trop peu de moves... Donc du coup on regarde la ROH (se dépeupler de ses meilleurs lutteurs qui veulent tenter leur chance à la WWE ou à la TNA).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La WWE s'intéresserait-elle (enfin) un peu plus au talent? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La WWE s'intéresserait-elle (enfin) un peu plus au talent?   La WWE s'intéresserait-elle (enfin) un peu plus au talent? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La WWE s'intéresserait-elle (enfin) un peu plus au talent?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kharma est-elle à sa place ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La puissance des femmes :: Commérages :: Catfight-
Sauter vers: