La puissance des femmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Demi-finale : Estefania Scarlett vs Velvet Sky

Aller en bas 
3 participants

La gagnante?
Estefania Scarlett
Demi-finale : Estefania Scarlett vs Velvet Sky Vote_lcap100%Demi-finale : Estefania Scarlett vs Velvet Sky Vote_rcap
 100% [ 2 ]
Velvet Sky
Demi-finale : Estefania Scarlett vs Velvet Sky Vote_lcap0%Demi-finale : Estefania Scarlett vs Velvet Sky Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 
Sondage clos

AuteurMessage
Crizzie | Bella Twins

Crizzie | Bella Twins


Messages : 940
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 35

Demi-finale : Estefania Scarlett vs Velvet Sky Empty
MessageSujet: Demi-finale : Estefania Scarlett vs Velvet Sky   Demi-finale : Estefania Scarlett vs Velvet Sky Icon_minitimeMar 8 Mar - 0:07

Vous avez jusqu'au mercredi 16 mars 2011 pour feuder.
Bonne chance! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crizzie | Bella Twins

Crizzie | Bella Twins


Messages : 940
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 35

Demi-finale : Estefania Scarlett vs Velvet Sky Empty
MessageSujet: Re: Demi-finale : Estefania Scarlett vs Velvet Sky   Demi-finale : Estefania Scarlett vs Velvet Sky Icon_minitimeSam 12 Mar - 18:31

Une étape a été franchie pour le tournoi visant à couronner la nouvelle championne de La Puissance des Femmes, et nous nous retrouvons donc pour les demi-finales ! Ou du moins, avant les demi-finales concrètes, car voici la musique d’Estefania Scarlett qui résonne dans la salle, et la blonde fait son entrée, va sur le ring… Bref, vous connaissez la chanson ! Pas de Bella Twins à l'horizon, si vous voulez savoir !
Et la voici qui s’apprête à prendre la parole (sans prendre la politesse de saluer le public… Faut pas lui en vouloir, elle vient des pays froids, elle a donc certainement adapté son caractère à ça).


| Estefania Scarlett |
Les matchs se suivent, et ne se ressemblent pas… C’est la conclusion que je pose lorsque je vois mon ancienne adversaire dans ce tournoi, Crush, et la prochaine que je dois affronter : Velvet Sky !

Huées du public. Malgré sa froideur, les fans restent tout de même du côté d’Estefania. En même temps, avec Sky en face, ce n’est pas trop difficile !

| Estefania Scarlett |
J’ai l’impression que plus nous avançons dans le tournoi, moins mes adversaires sont crédibles. Comme si on me traçait le chemin vers la voie royale… Vers l’or… Vers ma ceinture !

C’est bien poétique tout ça !

| Estefania Scarlett |
Encore, avec Crush, je lui avais tout de même laissé le bénéfice du doute quant à ses compétences, car je ne connaissais pas ses exploits, celle-ci débutant à La Puissance des Femmes, et j’ai été agréablement surprise, puisque nous avons livré un très bon match lors du dernier show !
Mais ce n’est pas le cas de Velvet Sky ! J’ai côtoyé cette femme depuis la médiatisation de la fédération, quasiment… Et à vrai dire, je n’ai pas envie de lui laisser le bénéfice du doute, la concernant.


C’est vrai ça ? Développez un petit peu, chère Estefania !

| Estefania Scarlett |
A chaque fois qu’elle se présente, cette fameuse Velvet Sky, c’est toujours le même discours : « Serena m’a empêchée d’aller vers le titre, maintenant, je suis libre, et je suis féroce, je vais te traîner dans la boue, tu vas voir » Miaouuuuuuuuu… Et mon petit matou, innove un petit peu la prochaine fois, ce serait mieux pour toi ! Car ce discours, comme celui qui dit que les no-name ne peuvent pas réussir - tu l’avais d’ailleurs également utilisé celui-là -, est celui des personnes qui cherchent à se convaincre, justement, qu’on est féroce, qu’on va gagner… Il cherche plus à se convaincre, à impressionner, qu’à dire la vérité. Mais bien souvent, les gestes ne suivent pas les paroles. Lors du dernier show, tu as eu la chance, et ta victoire n’a aucun mérite, à vrai dire. Tu n'as pas terrassé ton adversaire, tu l'as juste surprise. C'est ce qu'utilisent très souvent les amatrices !
Toujours est-il que la roue tourne, et elle tournera pour toi dès le 21 mars !


Comme la dernière fois, même si les paroles ont l’air d’être des attaques, ou même des menaces, le ton d’Estefania reste calme… Celle-ci reste de marbre ! C’est froid aussi le marbre, vous savez !

| Estefania Scarlett |
Et en même temps, ton discours ne tient absolument pas la route, concernant Serena. Car tu dis aujourd’hui qu’elle t’a empêchée d’arriver vers le titre, mais n’oublions pas que c’est toi qui as été la provoquer la première, et que c’est toi qui pleurnichais dans le bureau de la présidente pour enfin avoir un match contre ta rivale. A côté de ça, tu as eu une opportunité d’avancer d’un pas vers le titre, et tu ne l’as pas saisie non plus.
En d’autres termes, tu ne veux pas admettre tout simplement que cette ceinture n’est pas faite pour toi, que tu ne sers ici qu’à combler les cartes des shows, comme ça a été le cas pour ton histoire avec Serena, que tu n’es que l’atout charme de cette fédération.
Après tout, lorsque tu arrives sur un ring, on ne retient que deux choses sur toi : ton maquillage du jour, et ton secouage de popotin entre les cordes. Je ne crois pas qu’on n’ait jamais parlé de talent, et encore moins de réussite, te concernant.


En disant ces derniers mots, Estefania a osé bouger les fesses pour illustrer ses dires ! Va-t-elle se lâcher enfin ?... Bah en fait, non, c’était une fausse alerte !

| Estefania Scarlett |
Mais ne t’en fais pas, Velvet Sky, je te permettrais de réaliser toutes ces choses en te battant lors du prochain show ! Prends ça comme cadeau de la part de la future reine de cette fédération, de la future, et seconde fois, championne de La Puissance des Femmes : Estefania Scarlett !

Bras écartés au milieu du ring, Estefania se montre ainsi pour illustrer, une nouvelle fois ses paroles ! Elle quitte ensuite le ring, pour que la soirée puisse reprendre son cours normal !
A la prochaine, les loulous !
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Sky

Velvet Sky


Messages : 25
Date d'inscription : 23/02/2010

Demi-finale : Estefania Scarlett vs Velvet Sky Empty
MessageSujet: Re: Demi-finale : Estefania Scarlett vs Velvet Sky   Demi-finale : Estefania Scarlett vs Velvet Sky Icon_minitimeDim 13 Mar - 21:02

Devant une cour de récréation, des enfants forment un cercle, entourant Velvet Sky. Ils poussent la chansonnette :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si on joue à la marelle ? Ça vous use la semelle ! Si on joue à la délivre ? Moi, je ne pourrai pas suivre ! Si on joue à cache-cache ? Y'en a toujours qui se fâchent ! Si on joue à chat perché ? Je vais sûrement tomber ! Et puis si on joue au foot ? J'aurai jamais le ballon ! A la récré', à quoi pourrait-on jouer ? Et si on écoute Velvet Sky ? Ça risque d'être aussi chaud qu'un feu de paille !

Si jeunes et déjà si bien informés sur la Beautiful People. Bientôt ils passeront le permis à 5 ans, vous verrez !
Enfin toujours est-il que c'est au tour de Velvet d'enchaîner :


Et oui, je suis certaine que tous, n'avez pas pu oublier cet énorme moment de solitude qu'était celui de se pointer dans la cour de récréation l'hiver, affublé de sa cagoule inexplicablement imposé par nos mères. Vous serez d'accord avec moi j'imagine : C'était la honte ultime ! Pourtant ce n'est apparemment pas le cas pour tout le monde... Prenez l'exemple d'Estefania Scarlett, ma prochaine victime. Il faut croire que pour elle, c'était il n'y a pas si longtemps encore, la meilleure manière de se mettre en valeur : Se cacher sous une cagoule...
Enfin, plus sérieusement : Pourquoi se ridiculiser volontairement à ce point ?


Première raison :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Parce que tout simplement, elle n'est pas belle ? C'est bien évidemment la première raison qui m'est venue en tête. Maintenant j'ose penser qu'elle ait pue s'accepter tel qu'elle est aujourd'hui, et puis tant pis pour les autres si elle est répugnante.

Seconde raison :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Parce qu'a défaut d'avoir pu obtenir une burqa, elle fait avec les moyens du bord ? Bah oui ! Une femme soumise qui se laisserait manipuler par la connerie des hommes, ça serait pas la première dans ce cas là.

Troisième raison :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Parce qu'elle pense que c'est mardi-gras tous les jours ? Bon vous me direz, c'est mignon tout plein comme attitude, super attachant et tout... Mais de là à se déguiser tous les jours en Corse, ça fout un peu la sinistrose à la longue.

Dernière raison :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A moins que ça soit pour cacher un grave accident subit à la tête ? Mais pour ça, il aurait fallu d'abord qu'elle se retrouve au milieu d'un ring face à moi. Ce qui n'a jamais été le cas encore. Du coup, attendez-vous à ce qu'elle réapparaisse cagoulée le lendemain de notre Demi-finale hein...

Velvet Sky se penche ensuite, invitant les petits à s'approcher d'elle :

Vous voulez que je vous raconte une histoire ?

Bien entendu, l'idée fait l'unanimité, et la lutteuse se lance :

Il était une fois trois petits cochons, qui en réalité étaient trois petites truies. Mais pour ne pas trop vous chambouler, nous dirons trois petites cochonnes.
Elles voulaient toutes les trois se construire une carrière solide à La Puissance des Femmes. Les deux première : Brie et Nickie ayant lamentablement échoué, tous les espoirs se portent désormais sur Estefania, la troisième.
Se promenant dans les couloirs, Estefania croise une superbe créature répondant au délicieux prénom de Velvet. Fascinée, la troisième cochonne l'interpelle : Pourrais-je t'empreinter un peu de talent pour construire une vraie carrière ici ?


Elle regardent un à un les enfants :

A votre avis, que va répondre Velvet ?

Aucun ne moufte Et velvet Sky ponctue :

D'accord ! Mais en échange, j'organise un barbecue lors du prochain show, et je compte bien te servir en plat principal à toute la salle !

La Beautiful People éclate de rire. Autant vous dire qu'elle est la seule... Sur ce Comte revisité, la caméra préfère s'éloigner, laissant les pauvres petits enfants aux prises avec l'humour douteux de l'athlète.
Revenir en haut Aller en bas
Crizzie | Bella Twins

Crizzie | Bella Twins


Messages : 940
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 35

Demi-finale : Estefania Scarlett vs Velvet Sky Empty
MessageSujet: Re: Demi-finale : Estefania Scarlett vs Velvet Sky   Demi-finale : Estefania Scarlett vs Velvet Sky Icon_minitimeJeu 17 Mar - 21:03

Les votes sont lancés pour cette feud! N'oubliez pas de justifier votre choix pour qu'il soit validé! Wink
Vous avez jusque Samedi midi!
Revenir en haut Aller en bas
Tagada me voila

Tagada me voila


Messages : 342
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 32
Localisation : Dans le Jumanji

Demi-finale : Estefania Scarlett vs Velvet Sky Empty
MessageSujet: Re: Demi-finale : Estefania Scarlett vs Velvet Sky   Demi-finale : Estefania Scarlett vs Velvet Sky Icon_minitimeJeu 17 Mar - 23:00

Je vote Scarlett, j'ai préféré son speech.

Les arguments de Velvet étaient assez bizarres, un peu trop court à mon gout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crizzie | Bella Twins

Crizzie | Bella Twins


Messages : 940
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 35

Demi-finale : Estefania Scarlett vs Velvet Sky Empty
MessageSujet: Re: Demi-finale : Estefania Scarlett vs Velvet Sky   Demi-finale : Estefania Scarlett vs Velvet Sky Icon_minitimeDim 20 Mar - 19:43

Pas moyen d'avoir d'autres votes sur cette feud, ou d'autres justifications? Car y'a deux votes dans le sondage, or, il faut justifier, je vous le rappelle.
Et un vote, c'est juste, pour la victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demi-finale : Estefania Scarlett vs Velvet Sky Empty
MessageSujet: Re: Demi-finale : Estefania Scarlett vs Velvet Sky   Demi-finale : Estefania Scarlett vs Velvet Sky Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demi-finale : Estefania Scarlett vs Velvet Sky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Finale du tournoi : Estefania Scarlett vs Jillian Hall vs Sarah Abigall
» Première manche du tournoi : Crush vs Estefania Scarlett (w/ Bella Twins)
» Demi-finale : Jillian Hall vs Harley KiQuinn
» Velvet Sky in private
» Déjà chaude la Velvet!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La puissance des femmes :: Crépage de chignons :: Archives-
Sauter vers: