La puissance des femmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Demi-finale : Jillian Hall vs Harley KiQuinn

Aller en bas 
4 participants

La gagnante?
Jillian Hall
Demi-finale : Jillian Hall vs Harley KiQuinn Vote_lcap100%Demi-finale : Jillian Hall vs Harley KiQuinn Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Harley KiQuinn
Demi-finale : Jillian Hall vs Harley KiQuinn Vote_lcap0%Demi-finale : Jillian Hall vs Harley KiQuinn Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 
Sondage clos

AuteurMessage
Crizzie | Bella Twins

Crizzie | Bella Twins


Messages : 940
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 35

Demi-finale : Jillian Hall vs Harley KiQuinn Empty
MessageSujet: Demi-finale : Jillian Hall vs Harley KiQuinn   Demi-finale : Jillian Hall vs Harley KiQuinn Icon_minitimeMar 8 Mar - 0:08

Vous avez jusqu'au mercredi 16 mars 2011 pour feuder.
Bonne chance! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Hall

Jillian Hall


Messages : 66
Date d'inscription : 01/07/2010

Demi-finale : Jillian Hall vs Harley KiQuinn Empty
MessageSujet: Re: Demi-finale : Jillian Hall vs Harley KiQuinn   Demi-finale : Jillian Hall vs Harley KiQuinn Icon_minitimeMer 16 Mar - 20:31

Mesdames et messieurs, c’est le moment pour vous de mettre en avant votre entrain, mais surtout votre courage… C’est le moment également de sortir tout l’attirail que vous préparez à chaque show pour épargner vos oreilles… Mesdames, messieurs… Jillian Hall !

YOU KNOW YOU WANT MEEEEEEEEE

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Même pas le temps de dire ouf, elle est déjà prête à nous…


¤ Jillian Hall ¤
Hello everybody ! Et bienvenue à un tout nouveau Jillian’s shoooooooooooow !


… J’ai même plus le temps de finir mes phrases moi maintenant ! Malgré ce sacré popotin et les melons qu’elle porte tous les jours, elle est rapide la Jillian ! Espérons que son intervention le soit aussi…

¤ Jillian Hall ¤
Et pour ce soir, j’ai envie de vous montrer… les plus belles images de ma vie !


Sur le titantron défilent alors des photos prises de la première confrontation entre Harley KiQuinn et Jillian Hall au sein de la fédération… Inutile de vous préciser que toutes les photos montrent Jill en train de dominer son adversaire…

¤ Jillian Hall ¤
Quelle belle séquence ! Et celle-ci me fait vraiment plaisir, me met dans un état de joie pas possible ! Et vous savez pourquoi ? Toi, là, tu sais pourquoi ?


Jillian désigne quelqu’un du public, qui lui répond clairement qu’il n’en a rien à foutre ! Au moins, ça c’est clair ! Mais blonde comme elle est, Jill continue comme si le fan avait participé activement à cette tentative de contact !

¤ Jillian Hall ¤
OUIIIIIIIIIIIIIIIII ! *Cri strident* Car cela est une preuve concrète que je vais accéder directement à la finale du tournoi pour le titre !
En effet, ma chère Harley, ce sera comme la toute première fois, toute toute première fois, toute toute première fois, toute toute première fois car non, non, rien n’a changé ! Tout, tout va continuer !


Mon Dieu… Je crois que nous avons perdu les trois premières rangées du public ! Le catch est dangereux pour la santé, depuis le temps qu’on le dit !

¤ Jillian Hall ¤
Je suis toujours invaincue dans les matchs solos ici, je suis toujours LA star de la fédération, l’étoile aux multiples talents, et toi... Tu es toujours le cocker à son pépère le Joker ! Ah ! Tu as perdu ta mémère Alice, l’une de tes adhérentes a quitté la secte ! Donc, encore, la différence que l’on peut repérer depuis notre dernière rencontre, te rend plus faible, car tu te retrouves… réellement toute seule !


Elle prend à présent une inspiration…
Petit exercice en parallèle pour vous : Placez vos mains de part et d’autre de votre tête, plus précisément sur les oreilles ! Et restez comme cela pendant quinze bonnes secondes !


¤ Jillian Hall ¤
Moi, Harley…
Tant de fois, j’ai tenté… d’aller toucher les étoiles… que souvent en tombant, je m’y suis fait mal…
Tant d’amis sont partis… du jour au lendemain… que je sais aujourd’hui… qu’on peut faiblir demain…

Ou du moins, que tu peux faiblir lundi !


L’exercice est terminé… pour le moment ! Merci Garou pour son succès Seul.

¤ Jillian Hall ¤
Enfin, je ne peux pas t’en vouloir, au final, Harley. Après tout, je vais être sérieuse quelques secondes, et dire réellement ce que je pense de toi !


Une blonde, ça pense ?

¤ Jillian Hall ¤
J’ai eu beau te comparer à des personnes, à des animaux… En réalité, et sans méchanceté, pour moi, tu es tout simplement une fan pure et dure, comme on n’en trouve plus à ce jour ! Et Pascal Obispo en a fait lui aussi sa philosophie, puisqu’il s’il existe, s’il existe, c’est d’être fan !


Désolée, j’ai pas pu vous prévenir pour l’exercice cette fois-ci !

¤ Jillian Hall ¤
Tu es toujours derrière quelqu’un, limite à l’idolâtrer : Le Joker, Alice, tes armes… Tu es dans l’ombre, les étoiles dans les yeux, devant les plus grands !
Et puisque tu as perdu Alice en cours de route, tu n’as plus vraiment de personne à idolâtrer, ici, à La Puissance des Femmes ! Mais ça tombe bien, car il y a une diva dans cette fédération, la N°1 des Tops catchesques… Et c’est moi, Jillian Hall ! Je te permets de m’idolâtrer, de faire de moi ton modèle ! Je pense que tu as commencé à le faire de toi-même depuis notre dernière rencontre… Mais je voulais que tu le saches !


Bah valait mieux se taire !

¤ Jillian Hall ¤
Et tu sais, une fan, ça a une grande importance ! La même importance que les perdantes, dans un match ! Sans les fans, sans les perdantes, les filles à succès, comme moi, n'ont aucun moyen de prouver leur talent ! De prouver le fait qu'elles sont supérieures !


Et ça continue ! Bientôt, la tête de Jill va devenir aussi grosse que sa poitrine ou ses fesses ! Voire les deux en même temps !

¤ Jillian Hall ¤
Enfin, si malgré tout ça, tu n’es toujours pas convaincue, ne t’en fais pas, lundi, tu le seras totalement, après ma victoire ! Bah oui, pour être la N°1, faut enchaîner les succès ! Et ça, ça me connaît… Et ça me colle à la peau ! A quand ma ceinture de diamants ? Dans deux shows, top chrono !
Tu es juste une énième étape à franchir… Une énième étape que je vais franchir avec brio !
Et pour la finale… I’ll will one step closer !


Dernière dédicace à Linkin Park, et voilà, la torture est finie !
C’était Jillian Hall, Messieurs-dames… Vos vies peuvent reprendre leur cours normal !
Revenir en haut Aller en bas
Kiki

Kiki


Messages : 87
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 43

Demi-finale : Jillian Hall vs Harley KiQuinn Empty
MessageSujet: Re: Demi-finale : Jillian Hall vs Harley KiQuinn   Demi-finale : Jillian Hall vs Harley KiQuinn Icon_minitimeVen 18 Mar - 12:27

Désolé, des petits soucis pour feuder, est-ce embêtant si on prolonge jusque dimanche, pour que l'on puisse faire un ou deux speechs chacun ?
Revenir en haut Aller en bas
Crizzie | Bella Twins

Crizzie | Bella Twins


Messages : 940
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 35

Demi-finale : Jillian Hall vs Harley KiQuinn Empty
MessageSujet: Re: Demi-finale : Jillian Hall vs Harley KiQuinn   Demi-finale : Jillian Hall vs Harley KiQuinn Icon_minitimeVen 18 Mar - 15:04

Le show est posté lundi. Il faut encore que les membres votent pour la gagnante du match. Donc, jusque Dimanche, c'est pas possible.
Si tu sais poster dans la journée, fais-le. Mais il faudrait que les votes débutent tout de même au plus tard demain, pour avoir le temps d'avoir un résultat, et de booker le match.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 724
Date d'inscription : 16/02/2010

Demi-finale : Jillian Hall vs Harley KiQuinn Empty
MessageSujet: Re: Demi-finale : Jillian Hall vs Harley KiQuinn   Demi-finale : Jillian Hall vs Harley KiQuinn Icon_minitimeSam 19 Mar - 2:54

Il est presque 1h là, c'est pas jouable pour nous d'attendre plus. Dommage qu'il n'y ait pas eu au moins la possibilité pour un défi. Ce sera pour la prochaine fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://l-p-d-f.gonzesse.org
Contenu sponsorisé





Demi-finale : Jillian Hall vs Harley KiQuinn Empty
MessageSujet: Re: Demi-finale : Jillian Hall vs Harley KiQuinn   Demi-finale : Jillian Hall vs Harley KiQuinn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demi-finale : Jillian Hall vs Harley KiQuinn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Finale du tournoi : Estefania Scarlett vs Jillian Hall vs Sarah Abigall
» Première manche du tournoi : Jillian Hall vs Stacy Keibler
» Demi-finale : Estefania Scarlett vs Velvet Sky
» Première manche du tournoi : Michelle McCool vs Harley KiQuinn
» Success Stories : Jillian Hall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La puissance des femmes :: Crépage de chignons :: Archives-
Sauter vers: